En 1996, Catherine Sanchez, société Bamboo, avait crée un site Internet qui rapidement allait devenir « Le » portail sur la destination Saint-Barth. Avec les années, d’autres portails sont venus grignoter petit à petit des parts de marché. En plus, d’une technologie informatique devenue obsolète le site Internet perdait son objectif initial, celui d’être « La » plateforme principale pour découvrir les commerçants de l’île, les hôtels, les restaurants et toutes les activités que propose l’île pour les touristes.

Monique Turbé, qui a déjà créer, la première agence immobilière de Saint-Barth, diriger par une native de l’île, a donc décider d’acquérir le site Internet www.saint-barths.com. Depuis plusieurs mois, une équipe s’est formée et celle-ci à mise en place un nouveau site, dans la tendance des technologies numériques actuelles avec un design sobre et élégant.

Sur Saint-Barths.com, tout le monde peut donc désormais effectuer des réservations de villas, de chambres d’hôtels, réserver des activités sportives ou des loisirs et envisager d’aller manger dans tel ou tel restaurant réputé de l’île, cette plateforme sera mise à jour complètement fin Avril. Un blog en français et en anglais a également été mis en place, celui-ci traitera régulièrement de différents sujets comme la gastronomie, les hôtels, les villas sans omettre les principaux events de l’île.

Ce faisant, Monique Turbé veut rendre ces lettres de noblesse à www.saint-barths.com et contribuer au développement économique de la destination Saint-Barth.

Leave A Reply