Si il y a une baie qui bouge, c’est bien celle de Saint Jean. En effet, avec la réouverture du restaurant Lil Rock, la baie de Saint Jean est en passe de devenir la plage la plus festive de Saint-Barth.

C’est entre l’Eden Rock et le Pearl Beach (ex Tom Beach) et contre l’Emeraude Plage que le Lil Rock a repris du service en ce mercredi 20 Mars. Le cadre est exceptionnel, en face l’océan et son eau cristalline, le charme des avions qui atterrissent et qui décollent, le spot des amateurs de planche à voile et de seabob.

Photo Alexandre Peter

Photo Alexandre Peter

Tables et chaises en bois côtoient des tables et des fauteuils réalisés en palettes de différentes couleurs et pour agrémenter le style, différents objets, que dis-je parlons plutôt de véritables œuvres d’art, comme ce vieux scooter dans le style des années 60, ils sont là, dans le décor, et permettent de créer un style très prisé : le style Gipset.

Une carte simple mais une carte comme on aime en avoir, lorsque l’on désire manger en bord de plage, les pieds dans le sable, des grillades, des salades, des sushis et des bons vins sans oublier l’incontournable planteur. Le style Caribéen.

Lil Rock - Photo Alexandre Peter

Lil Rock – Photo Alexandre Peter

Après un bon repas, vous désirez vous relaxer sur un transat, pas de problème. L’endroit s’y prête à merveille et si vous avez envie d’une baignade, la baie de Saint Jean offre des eaux tranquilles et d’une incroyable splendeur. Oh et pourquoi pas une session de seabob (c’est une sorte de mini-scooter sous marin) pour découvrir les fonds de la baie ?

Lil Rock - Photo Alexandre Peter

Lil Rock – Photo Alexandre Peter

Le Lil Rock, c’est la qualité du service et d’excellents produits, le tout, dans un décor de rêve ! C’est le nouvel endroit à la mode en baie de Saint Jean et nous on aime et on vous le recommande vivement pendant vos prochaines vacances. Réservation ICI

Leave A Reply