Cette année, le Marché de Noël à St Barth, à une saveur de fête toute particulière. En effet, après avoir subi de plein fouet le cyclone dévastateur IRMA, Saint Barth, s’est reconstruite et est encore plus belle qu’avant. Pour cela, il faut aussi remercier toutes les associations et toutes les personnes de bonne volonté qui ont su durant presqu’un an contribuer au nettoyage de l’île pour lui rendre sa beauté.

Ce marché de Noël annonce une nouvelle saison plus prometteuse, de joie, de bonheur et de détente pour les nombreux touristes qui ont fait le déplacement pour venir en famille et entre amis pour les fêtes de fin d’année.
C’est dans une atmosphère agréable de lumières et de musiciens que Gustavia accueille de nouveau les Méga Yachts pour la haute saison. Pas seulement, puisque l’ambiance de fête est également présente aux abords traditionnels des quais et de la Capitainerie, comme en témoignent nos différentes photos, c’est la fête au Select et bar de L’Oubli.
Toute notre équipe tient ici à profiter de ce petit compte rendu pour vous souhaiter d’agréables fêtes de fin d’année sur cette magnifique petite île qu’est Saint Barth. Que vous, vos familles et amis ici présents passiez de très bons moments mais aussi soyez en excellente santé tout au long de l’année 2019.

Leave A Reply