À Saint-Barth, soit vous résidez en hôtels, soit vous louez une villa. En terme de villas, l’île propose de très nombreuses villas à la location, toutes plus belles les unes que les autres. Nombreuses sont celles qui après Irma ont dû faire peau neuve et donc, nous nous sommes laisser dire que vous aimeriez les découvrir. Peut-être auriez-vous l’envie d’en réserver une pour vos prochaines vacances.

Idéalement située dans les hauteurs de l’anse des Cayes à flan de colline, avec une vue a couper le souffle sur l’océan Atlantique, la villa Amancaya dispose de 5 chambres et d’un magnifique jardin de palmiers et de flamboyants ainsi que d’une agréable piscine. Décorée dans un style asiatique, l’atmosphère de la maison confère une tranquillité apaisante et zen où il fera bon de prendre un cours de yoga ou bénéficier d’un massage.

Destination Saint Barth - Villa Amancaya - Anse des Cayes

Destination Saint Barth – Villa Amancaya – Anse des Cayes

Amancaya et son bâtiment principal aux accents de Lavande et de teck offre deux chambres avec salle de bain attenante, un salon avec accès direct à la piscine et une cuisine gastronomique complètement équipée. Les autres chambres sont dans des bungalows séparés et disposent quant à eux de lits King size et d’une salle de bain privative.

Destination Saint Barth - Villa Amancaya - Anse des Cayes

Destination Saint Barth – Villa Amancaya – Anse des Cayes

La villa dispose aussi d’un espace Fitness et Hammam ainsi qu’un agréable gazebo pour siroter un apéritif entre amis ou tout simplement pour admirer la vue.

Si cette villa vous intéresse, je connais personnellement une des responsables de la villa qui s’occupera de vous, depuis votre demande d’informations, jusqu’à votre arrivée et votre départ pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour à Saint-Barth. Je vous la recommande vraiment.

contact : Vera : [email protected]

 

Leave A Reply