À Saint Barth, l’initiative personnelle et l’action communautaire contribuent à créer ce que l’on appelle : L’esprit, ou bien, l’âme de Saint Barth.

Le St. Barth Summer Camp Yoga Challenge (Du 15 juillet au 15 août 2019) que Diana Bourel anime chaque année fait partie de cette âme. Il s’agit d’un rendez-vous collectif pour guérir et grandir par le bien-être. Après une année passée à voyager, à enseigner, à étudier, à écrire et à apprendre à traverser le deuil, Diana s’est inspirée du langage symbolique que propose la numérologie. Le chiffre 11 est considéré comme un chiffre maître qui inspire l’éveil spirituel. Il fait appel au maître qui réside à l’intérieur de chacun de nous et s’exprime par l’intuition, l’attitude positive, la persévérance, la connexion, et la capacité à agir en accord avec des valeurs universelles, aux événements de la vie, parfois complexes. Le chiffre 11 marque le passage du temps. Arriver au 11ème, on comprend certaines choses de la vie, et on apprécie davantage les anciens qui, par leurs sagesses et leurs visions, continuent à guider nos pas. Devenir maître de soi c’est aussi accepter d’être humain. On n’est que de passage sur cette terre. Alors, comment rendre hommage à cette opportunité de devenir ce que l’on est capable d’être? Pour cette 11ème édition, Diana Bourel est ravie d’accueillir quelques invités et amis exceptionnels : Greg Bosc, Sri Santhanam Narasimham, Daud Khan Sadozai, Olivier Dorne, Loana Junco et Kristine Kelly ainsi que quelques anciens, jeunes talentueux et des “sages” locaux. Allez rejoindre Diana à la Villa Seascape, Pointe Milou du 15 juillet au 15 août 2019 pour un mois de développement personnel. Le yoga, la méditation, la respiration et l’expression créative : Vous découvrirez ensemble l’art d’être, et de bien-être.

Diana Bourel

Diana Bourel

À destination Saint Barths, on aime le bien-être, surtout si il a lieu sur notre petit coin de paradis. On partage donc avec vous ce 11ème Summer Camp Yoga Challenge.

Cell/ +590 690 499 921 – [email protected]https://theartofselfcare.com/

Leave A Reply