Tout le monde se souviendra, du temps du Tom Beach, des Summer Sessions. Depuis Irma est passé par là et feu le Tom Beach est devenu le Pearl Beach. Son restaurant reprend le concept et poursuit l’aventure tout en remaniant l’évènement. C’est désormais Le Summer Vibes.

Jusqu’au 17 Août, le Pearl Beach propose un programme 100% musique électronique, en journée pour des fêtes en bord de plages, et en soirées les week-ends. Des plus connus dans les années 2000, DJ Antoine Clamaran au moins connu, le collectif Bon Entendeur. Des plus grands clubs du pays ou à ceux qui mixent des sons autour de Nathalie Baye à Dominique Strauss Kahn. L’objectif de Bon entendeur est de faire rayonner la culture Française grâce à la musique électro. Avec plus de trente millions d’écoutes dans le monde, ils peuvent effectivement dire que leur concept tient la route.

Il y a les autres aussi, dont Breakbot “Baby I’m Yours” daté de 2012, DJ star d’Ed Banger, Alligatorz, LP Giobbi, et Crush Club. Et pour clore leur saison, il y aura quelques locaux comme Killian Christolomme, Dexual et Aurel Finck.

Vous aimez sortir, vous aimez la musique électro, vous aimez manger les pieds dans le sable ou en bord de plage….. On vous communique le planning des prochaines sessions. Profitez-en, après la saison sera finie…. (Photo Alexandre Peter)

VENDREDI 9 AOÛT – Breakbot – (Dinner & party)

SAMEDI 10 AOÛT – Alligatorz- (Dinner & party)

DIMANCHE 11 AOÛT – Alligatorz & friends – (Beach party)

VENDREDI 16 AOÛT – LP Giobbi – (Dinner & party)

SAMEDI 17 AOÛT – Crush Club – (Closing – dinner & party)

Comments are closed.